GSL VOILE

GSL  VOILE

EXPERIENCE GRAND LARGE

Une expérience Grand Large

 Un Vêcu d'une adhérente stagiaire au Grand Large

Après une croisière en Grèce avec un équipage du GSL VOILE, j'ai
décidé de suivre un stage de voile sur dériveurs (Lasers) au grand
large avec le SIVOM.
J'ai été ravie du déroulement de ce stage, qui se passait en
soirée(de 18h à 20h30 théorique, mais plutôt 21h30)
Un stage vraiment intéressant grâce aux bons conseils de Thierry,
notre mono, un passionné. Ca fait plaisir !!
Une pédagogie à couper le souffle. Un club très sérieux, qui
accueille tous les curieux, des plus novices aux plus expérimentés,
des plus jeunes(3 ans)aux plus âgés, et même les personnes à
mobilité réduite...
  Pour info :
Un autre stage va se dérouler en soirée, courant septembre, pour
un apprentissage sur habitables (pour vous préparer aux prochaines
croisières côtières ou hauturières de 2008 des équipages du GSL).
 Je vous conseille vivement d'y faire un saut,l'ambiance est garantie.
 A deux pas de Lyon (10 min de Villeurbanne par la rocade)
  Aucune excuse pour ne pas s'y rendre.
 Alors à bientôt, parce que moi, j'y retourne !!!
               Amandine


25/07/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 459 autres membres